Ouverture

Bonjour !

Grande motivation aujourd’hui, j’ai encore fini de lire un livre… j’en ai encore deux « en cours » et évidemment j’en commence tout de suite un autre… Mais l’un des deux autres, « Allah n’est pas obligé » me dit quelque chose… enfin, surtout le début… alors du coup ça m’embête si je ne me souviens plus des livres que j’ai lu… Donc je me suis dit, ni une ni deux (enfin si, il m’a fallu un moment quand même pour y réfléchir mais bon), je n’ai qu’à mettre des petits résumés quelque part, de tous les livres que j’aurais lu… et comme c’est vachement la mode, pourquoi ne pas le faire en ligne ?? Allez, hop, je me lance…
Donc voilà, c’est mes impressions, mes commentaires, mes critiques personnelles sur les livres de tous genres que je dévore… Le tout en laissant le plus possible l’exclusivité des premières critiques à mamie Thérèse… et une fois qu’elle a reçu mes critiques, je peux les mettre en ligne...

Monday, October 09, 2006

C'est égal - Agota Kristof


Quand j’ai reçu cet envoi lundi, je venais de finir « Respire », et j’avais encore envie de me mettre un petit quelque chose sous la dent… voilà un livre qui compte 25 petites histoires… Dans une ambiance bizarre, fable ou cauchemar ?
Mais après réflexion ce sont des petites histoires à lire (et relire) comme ça… on en prends une, on la déguste, et on garde les autres pour plus tard… comme une boite de chocolats…

No comments: